Articles


Visite guidée


étape 3

étape 2

étape 1

Visite guidée, Point de départ


CV 2007



Version imprimable et téléchargeable


CV Europass

lettre de motivation Ingénieur pédagogique _scénariste

CV 2007 (version téléchargeable et imprimable)

motivations du parcours

Glossaire européen de l’éducation

travail sur

cv elgg

repertoire name

expérience professionnelle des concours

liens coopération


Expérience professionnelle


2000 à 2003 Chef de projet NTIC

1995 à 1999 Responsable du département audiovisuel et multimédia

1985 à 1988 Consultant en communication interne

1984 à 1994 Opérateur de prise de vue et de prise de son, Réalisateur vidéo

europass 19


Formation


Formation continue

Formation initiale


Informations personnelles


Informations personnelles


Expérience extra professionnelle



Hobbies



E_PORTFOLIO



Espace public


images d'articles

Mes publications

Mes referencements sur le Net

Ma naissance

logo

Versions Internationales de Bienvenue

grenouille à grande bouche

have a nice day 1

answering machine 1

honey

have a nice day 2

29 juin 2007 1 nouveau visiteur

parcours

intro

musique de l'album photos Concours Lille juin 2007

essais2

kl musique

les films qui m'ont marqués

les écrits qui m'ont marqués

mes livres préfèrés

Crittiques


Espace privé


Mon tableau de bord


WEB



Weblog to Web2.0


Jachère dans le blog !

De retour de vacances

...c'est pour faire avancer le Shmilblic

Lettre au futur Président de la république française

Pre inscription à 14 concours ITRF 2007

Quel peut être mon premier article pour ce blog ?

Concours assistant ingenierie de formation continue Lille2


NEWS


NEWS DE SEPTEMBRE 2007

NEWS DE AOUT 2007

NEWS DE JUILLET 2007

NEWS de JUIN 2007

NEWS 2008

news octobre 2007


Veilles


Internationales

Sémantiques

Technologies

Hybrides


Origines


Origines


Contextualisation


systemique

info e_learning europe

Creative Commons (CC)

La gratuité des relations web2.0 en question

Dossiers connexes


Formation / Web2.0


Liens intéressants


Blog Stream


Blogs remarquables

Les Blogueurs vous informent


Travaux collaboratifs


Juin 2007


Outils Web2.0


Not Beta

Beta


Liens Web2.0


liens web2


Médiathèque


Vidéos

David Lynch, C'est fou ce que vous faites avec les mains

Interview d'un blogeur Québécois


Brouillons


test

audio

t2speech

alphabet

problèmes


DETENTE



Cuisine


gratin


Tout ce qui (me) fait rire


Faire un film d'auteur russe en 10 étapes

Blonde sans clefs !

OMAR et FRED best of commandant de bord

Free sexe gratuit

Switch telephone network

Haltérophile

Sarkozy

Mains fesses

Chez moi international


SONDAGES



Sondages sur la forme


Juin 2007 sur la forme


Sondages sur le fond


Juin 2007 sur le fond


Emails


Franca & Denis


United for Denis BANZ


Franca



Experience professionnelle 2000

Actualité professionnelle

1

marquee

tableau

musique

mail

meteo