La gratuité des relations web2.0 en question

Ciao Franca
 
Ta participation est positivement interessante car elle m'oblige à me définir !
 
Sur la question de l'argent: bien sûr il faut que le web 2.0 soit gratuit: collaborer pour la beauté du geste !!!
 
Tu m'en donnes une éclatante démonstration et je commence à croire que mon idée peut fonctionner:
il faut pour cela que j'arrive à atteindre certains niveaux de présentation pour tout devienne lumineux comme une piste d'atterissage , comme un manège, comme une marée haute et basse, comme une table mise, comme une main tendue, comme une lampe d'Aladin
 
Je suis vraiment content de ta collaboration qui me stimule car ce n'est pas moi que je crée tout ceci: c'est pour le faire voir et vivre, comme un film doit avoir un public, un livre des lecteurs et une oeuvre des critiques..mais qu'en est(il d'une oeuvre dans le web2, justement la question n'est pas tranchée et on retrouve de tout disséminé: iJe vais essayé de faire du web2.0 pur: vraiment en édifiant à partir des ajouts des visiteurs: mais je ne peux tout attendre, je dois composer pour mettre appeler cette participation, amorcer une pompe c'est à dire animer une communauté inconnue...toute les situations sont paradoxales et c'est bien cela qui m'exite! hahaha
je ferai donc imanquablement des accros à l'éthique web2.0 (celle qui n'est pas encore inscrite) et j'observe que tu seras là pour me questionner ou me critiquer et c'est très bien ainsi!
 
Bises
 
Vive les relations Sardenofrançaises ! Hahahaha
 
 
PS: 2 choses que tu peux faire si ce n'est déjà fait:
T'inscrire au forum de manière à pouvoir personnaliser ta signature dans le forum
Mettre un F à Franca dans tes commentaires.
 
Je suis un démiurge de l'internet car j'ai l'option de modification de tes commentaires: en gros je peux te faire dire ce que je veux hahaha, je peux couper coller, réutiler en changeant le rapport temps....c'est à partir de cette administration de contenu que je peux élaborer -collectivement- quelquechose. N'aie pas peur tout reste éthique ! D'ailleurs ce sera mon prochain article: l'Ethique de ce blog


02/07/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres